Enfin une vidéo en français ! Avec un léger accent….
Une vidéo en français qui présente le lecteur Alex de Spring Design, grand concurrent du Nook, je ne pouvais pas laisser passer ça. Cette vidéo a été prise lors du CES 2010 de Las Vegas.
Pour mémo, le Alex reader est un lecteur innovant dont le grand écran est un écran utilisant le technologie de l’encre électronique, et le « petit » écran en bas utilise la technologie LCD pour naviguer.
Le système embarque le système d’exploitation androïd de Google, et les critiques sont pour l’instant élogieuses envers l’appareil de Spring Design.
Mais vous en saurez plus sur la vidéo ci-dessous….
A lire aussi:

[...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Relay.com et florent taillandier, florent taillandier. florent taillandier a dit: e-Reader / Première vidéo en français du Alex reader….ici : >> http://ow.ly/VzqC [...]
[...] à grande vitesse (au CES 2010 par exemple), à l’arrivée de la couleur, des tablettes, des formats hybrides, etc…..on a vu peu à peu Amazon dévoiler une partie de sa [...]
[...] vous ne le connaissez pas, prenez le temps de regarder cette vidéo en français qui présente ses [...]
[...] « Alex » de Spring design, sur le même principe que le [...]