Bookeen vient de se classer 4ème au palmarès national Deloitte Technogy Fast 50

Le prestigieux palmarès Deloitte Technology Fast 50, qui récompense les entreprises technologiques connaissant les plus fortes croissances vient de classer Bookeen 4ème de ce palmarès. Cette position dans le classement récompense ainsi une augmentation de son chiffre d’affaires de 2537% en 5 ans.

Le tout nouveau Cybook Odyssey, et sa technologie HSIS

Déclaration de Ariane Bucaille, associée responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.  

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d’activité si fortement concurrentiel qu’est la technologie aujourd’hui »

« Nous félicitons chaleureusement Bookeen d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance de France ». 

Pour Michael Dahan, co fondateur de Bookeen :

« Cette prestigieuse distinction récompense, Bookeen qui est parvenu à se positionner comme la marque de référence  sur le marché très disputé de la lecture numérique. Avec l’Odyssey, le dernier livre électronique ultra innovant de Bookeen, nous faisons la démonstration que les entreprises technologiques françaises ont un rôle majeur dans la High Tech internationale. Aujourd’hui, Bookeen, déploie sa solution avec les plus prestigieux libraires d’Europe en fournissant le livre électronique et son savoir faire en matière de plateforme de distribution de contenu ».

Bookeen ne s’arrête pas là, et obtient également le Prix national Matériel informatique, Périphériques, Semi-conducteurs du Deloitte Technology Fast 50 2011.

Le nouveau reader de Bookeen, le Cybook Odyssey (que je vous présenterai en détails cette semaine), réussit à se positionner aux côtés des stars du domaine et dans une gamme de prix plus agressive. Bookeen devrait donc continuer sa spectaculaire croissance.

Les commentaires sont fermés.

NOUVEAU : NEWSLETTER

Entrez votre adresse email

SUR FACEBOOK
calendrier
décembre 2011
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031