315 $ d’ebooks offerts aux acheteurs du Nook Touch

Barnes & Noble offre 30 ebooks à ceux qui veulent changer pour un Nook

Du mal à choisir entre le Nook Touch et le Kobo Touch ? Les deux nouveaux appareils n’ont en fait que 10 $ d’écart, le Nook étant le plus cher des deux avec un prix de 139 $. Oui, mais Barnes & Noble a décidé de faire un cadeau d’une valeur de 315 $ (et même plus), et ce à partir du 1er Juillet.

Les conditions : avoir déjà un reader et avoir un magasin Barnes & Noble à proximité.

Alors que les tests comparatifs se multiplient pour aider à choisir entre le Nook et le Kobo pour ceux qui ont accès aux deux, et que Kobo vient tout juste d’effectuer une mise à jour très importante de son appareil, qui cette fois-ci devrait nous concerner aussi, Nook a décidé de frapper très fort en visant les utilisateurs déjà équipés d’un reader.

Bien sûr, ce choix ne sera disponible qu’aux Etats-Unis où il est possible d’acheter le reader dans une des enseignes Barnes & Noble.

L’offre exceptionnelle

Si vous montrez (et non pas donnez) votre reader actuel en caisse lorsque vous venez acheter votre Nook Touch, Barnes & Noble vous offrira 30 ebooks, le tout déjà prêt à lire sur une carte SD de 2 Go, pour une valeur totale de 315 $.

L’offre est donc extrêmement intéressante, puisqu’il ne s’agira pas seulement d’ebooks libres de droit, mais d’un mix hétéroclite entre différents types d’ouvrages, allant de la cuisine à l’histoire en passant par enfance, classiques, humour, fiction…et que la valeur totale est supérieure, et de loin, au prix du reader.

Autant dire qu’à moins d’une réaction rapide, les possesseurs de readers qui hésitaient entre les deux appareils ne devraient pas hésiter bien longtemps entre Nook et Kobo.

Ah, si seulement un jour, on avait ce genre d’offre en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *