Aldiko se joint au mouvement de solidarité envers le Japon

Les initiatives se multiplient dans le monde du livre.

Dans deux de mes plus récents billets, ici et , je soulignais les initiatives intéressantes faites par le monde du livre pour soutenir le Japon. Après les illustrateurs de BD qui ont fait un magnifique travail, c’est au tour d’Aldiko de jouer la solidarité. En attendant les suivants….

« We’re sending our thoughts, sympathies and condolences to those in Japan affected by the devastating earthquake and tsunami. We want to do whatever we can to support and assist those in need. Therefore, we will donate one-third of March affiliate revenue to Japan for relief efforts » .

Best wishes to Japan.

Pour les non anglophones, après avoir présenté son soutien et condoléances aux personnes touchées par le tremblement de terre et le tsunami, aldiko explique qu’ils donneront 1/3 de leurs revenus affiliés de Mars pour soutenir les efforts de reconstruction.

Côté Français, il serait étonnant de ne pas voir des initiatives annoncées depuis le salon du livre.

L’édition 2010 avait déjà été l’occasion de soutenir Haïti qui avait été victime aussi d’un tremblement de terre, et où le SNE avait reversé les recettes du livre le plus vendu sur le stand du SNE à ATD Quart Monde.

Source : blog aldiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *