Ecran Pixel Qi en extérieur : la différence en vidéos

De l’ombre à la lumière…

L’écran Pixel Qi est une vraie star montante. Après avoir été integré dans la tablette Adam, il se prépare a envahir de nouveaux appareils, et s’améliore en permanence. Mais quelle différence propose t-il réellement par rapport à un écran LCD normal ? Les images parlent mieux que les mots….

J’ai sélectionné pour vous deux vidéos dont la première (ci-dessus) vient  tout juste d’être mise en ligne et qui montrent clairement la différence entre un écran Pixel Qi et un écran LCD traditionnel en extérieur. La première vidéo compare l’écran sur deux écrans de netbooks, alors que la seconde compare les reflets sur les tablettes Adam, Ipad et Galaxy Tab.

La vidéo suivante est beaucoup plus connue. Elle montre la comparaison entre un netbook équipé d’un écran Pixel Qi et l’écran de l’iPad en extérieur.

La nouvelle tablette Adam 2 qui vient juste d’être annoncée pour la fin de l’année devrait bénéficier des derniers développements, notamment concernant les reflets.

.

Pour ceux qui n’en seraient pas encore convaincus, vous pouvez aussi voir la différence entre un écran LCD et un écran à encre électronique dans les vidéos comparatives de ce billet. La première d’entre elles est d’ailleurs assez peu connue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *