Kindlefeeder : du contenu pour votre Kindle

.

Il n’y a pas que les livres dans la vie….

Alors que l’offre Kindle existe, mais que les contenus sont en retard, voici un service qui remporte un vif succès outre atlantique, mais qu’on ne connaît pas automatiquement en France.

Kindlefeeder permet littéralement d’alimenter votre Kindle (en contenus). Alors, comment ça marche ?

Tout d’abord, Kindle feeder fonctionne avec les flux RSS. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, c’est par là qu’il faut commencer. Si par contre vous êtes un habitué et que vous avez l’habitude de gérer vos flux préférés, vous allez désormais pouvoir les lire sur le Kindle, et sauvegarder les pages qui vous intéressent.

L’offre gratuite permet de suivre jusqu’à 12 flux RSS différents, et l’offre payante, qui n’est accessible qu’une fois que vous avez souscrit à l’offre gratuite, propose elle un nombre de flux illimité.

Malheureusement, je ne sais pas comment sont facturés en france les envois de documents sur une adresse email Kindle. C’est donc un service dont l’intérêt est  de montrer quels seront bientôt les nouveaux services pour le Kindle et que l’on pourra trouver dans l’appstore Kindle en préparation.

Un autre service, encore plus intéressant selon moi pour alimenter votre Kindle : instapaper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *