La tablette Adam de Notion Ink de nouveau en vente

Après une longue période d’indisponibilité.

Il est de nouveau possible d’acheter la tablette Adam de Notion Ink. Après les déboires qui ont transformé le Buzz en flop, et une série de problèmes pour la marque, ceux qui s’étaient pré-inscrits et qui ont reçu les emails peuvent de nouveau acheter la tablette. Tout le monde peut s’inscrire pour la prochaine série de livraisons…

Alors que le dernier évènement réellement marquant pour la tablette a été l’annonce d’un partenariat avec Kindle (image ci-dessus) pour proposer l’application sur la tablette, il est désormais possible pour ceux qui y ont été invités par email d’acheter la tablette et de choisir le modèle désiré.

Pour ceux qui voudraient pouvoir acheter la tablette, il est possible de s’inscrire pour le prochain envoi en cliquant sur ce lien : http://store.notionink.com/subscribe.php.


Parmi les news intéressantes, on apprend qu’australiens et européens pourront désormais bénéficier d’un support technique local (plutôt pratique), qu’une nouvelle version de l’interface Eden, la 1.5, sortira dans la soirée, et proposera plus d’applications, et que les ingénieurs de Notion Ink se focalisent sur le passage à Honeycomb plutôt que sur tous les détails de la version 2.3 d’Android, qui sera néanmoins disponible mercredi pour ceux qui veulent la tester.

La version sous Honeycomb sera normalement disponible le 27 Juin.

.

Source : Notion Ink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *