Le Kobo Ereader bientôt en France à 99 euros ?

Juste une question de temps…

99 euros ! C’est le prix auquel on peut désormais acheter le Kobo eReader. Si vous  lisez régulièrement l’Actu des ebooks, vous le saviez déjà. Mais il n’était pas distribué en Europe. Pour l’instant, car Sobookonline a eu l’info : le Kobo Ereader est disponible en Italie, et il est bien proposé à 99 euros…

.

Les lecteurs d’ebooks stars sont trop rarement disponibles en France. Souvent, ils sont distribués exclusivement aux Etats-Unis.

Le Kindle arrive en Europe, et la France fait manifestement partie de la liste des pays visés, un Kindle Store Français étant en préparation.

Mais un autre reader intéressant arrive, celui de chez Kobo, dans sa version Wi-fi puisque la version sans Wi-Fi a été interrompue (voir l’info).

.

Extrait du billet de Sobookoonline :

Liber Liber Shop ne possède pas de Kobo eReader dans ses stocks : elle ne fait que passer une commande depuis les Etats-Unis. Le client doit donc s’attendre à des frais de livraison (6 euros) et à un délai de 1 à 3 semaines.

Il n’est pour l’instant pas disponible en magasin, mais via un partenariat avec Kobo. Avec les ambitions affichées par Kobo en Europe, c’est certainement un début.

En s’affiliant à une librairie en ligne italienne, Kobo confirme son implantation en Europe, déjà observée au Royaume-Uni. Il y a quelques jours, l’entreprise annonçait ainsi avoir obtenu plus de financement pour s’étendre à l’international.

Voir l’article en entier sur Sobookonline.

Et il est vrai que Kobo montre des ambitions particulièrement claires au niveau international depuis l’arrivée de nouveaux financements.

Alors, à quand une disponibilité en France ? Et comme toujours, la vraie question : pour quel catalogue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *