Le lancement de la tablette Adam est repoussé…

La tablette a trouvé de nouveaux investisseurs, qui veulent un lancement pour Thanksgiving !
Tout le monde attend cette tablette incroyable, la première officiellement à avoir annoncé qu’elle utiliserait l’écran Pixel Qi. De nombreuses fois repoussée pour des raisons diverses, on apprend qu’elle pourrait n’être présentée qu’à l’automne. Avec de bonnes nouvelles….


De nouveaux investisseurs, mais aussi une nouvelle date de lancement !

D’après ce que l’on apprend sur le site Best tablet review, le Adam aurait trouvé de nouveaux investisseurs et partenaires qui vont apporter leur argent, leur expérience, mais aussi…leurs exigences.

Et selon eux, c’est une mauvaise idée de lancer la tablette en Juillet, malgré les demandes apparemment insistantes des créateurs de la tablette, qui se disent enfin prêt. Récemment, c’était l’attente de la dernière version de Flash, que la tablette prend en charge, qui avait retardé le lancement.

Désormais, il faudra donc attendre fin novembre 2010 pour voir débarquer la tablette. Ce qui veut sûrement dire plus tard par chez nous, et donc e priori pas avant noël….A moins qu’ils aient justement le temps de s’organiser pour un lancement mondial….A suivre….

Source : Besttabletreview

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *