Le PocketBook 360 plus restera à l’écran Vizplex

Pas d’écran Pearl finalement….

Il y a quelques jours, tout le monde parlait du PocketBook 360 plus, qui a fait le Buzz en montrant qu’il était possible de jouer le jeu Doom 2 dessus. Tous ceux qui ont déjà vu un reader à encre électronique comprendront l’exploit. Mais l’écran que l’on croyait être un écran E-Ink pearl sera en réalité un Vizplex en 16 tons de gris.

C’est une vidéo de l’incontournable Charbax, toujours présent sur les salons technologiques, qui aura permis d’apercevoir et de connaître les spécifications de la machine, présentée à l’occasion du « HKTDC Electronics Fair » de Hong Kong.

Plus puissant (on s’en doutait depuis qu’on avait vu un jeu s’éxecuter dessus), le reader est basé sur le PocketBook 360, avec un écran Vizplex E-ink à 16 niveaux de gris, et verra quelques mises à jour comme un processeur plus puissant (533 mhZ contre 400 MHz pour le 360), et désormais le Wi-fi.

La « mauvaise » surprise, c’est que lors de la première vidéo qui avait montré le jeu, on annonçait aussi un écran Pearl. Il semble donc que l’information du site Lesen était erronée.

Quoi qu’il en soit, la performance semble au rendez-vous pour ce nouvel appareil….

.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *