Numeriklivres s’offre un nouveau look…

Changement d’apparence réussi pour l’éditeur 100% numérique…

La première version de NumérikLivres était plutôt sympathique. La nouvelle version, en ligne à temps pour le Salon du Livre de Paris, est une évolution, plus agréable à naviguer. Carousel en page d’accueil, blog ou achats à portée de mains, c’est réussi. L’occasion de découvrir un catalogue différent, 100% numérique et…..sans DRM !!!

Comme l’explique Jean-François Gayrard, fondateur de Numeriklivres :

« Éditer un texte ne suffit plus; il faut le catapulter, le propulser, le faire circuler, il faut « socialiser » de plus en plus la lecture. C’est un fait, la presse traditionnelle parle numérique seulement que pour parler du contenant, rarement du contenu. Un journaliste considère qu’un texte qui n’est pas imprimé sur du papier, n’est pas un livre, c’est aussi basique que cela.

Du coup, il nous faut créer des catapultes efficaces pour propulser nos auteurs. Ce site en est une. C’est notre salon du livre permanent dont les portes sont ouvertes 24h/24, 7 jours sur 7, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Que peut-on faire de plus pour propulser la création littéraire 100% numérique et vous donnez envie de lire en numérique sans aucune restriction ? »

Lire le billet intégral.

Source : NumerikLivres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *