Tablette Adam : les pré-commandes en décembre

Et premières livraisons aussi…normalement !

La tablette Adam est très attendue, avec un look particulièrement réussi, des spécifications solides, des tarifs attractifs, et surtout l’écran Pixel Qi, capable de proposer l’équivalent de l’encre électronique en termes de lecture, ainsi que l’utilisation en extérieur. L’appareil pourrait être rapidement disponible.


Selon le fondateur de Notion Ink, l’entreprise derrière la tablette Adam, la tablette pourra être pré-commandée dès le début du mois de décembre, et devrait arriver dans les mains des premiers à avoir passé commande peut-être avant noël, et sinon pour la nouvelle année, ou pour le CES 2011 (le grand salon de l’électronique grand public américain), en Janvier.

L’entreprise attend aussi d’avoir le feu vert de la commission américaine fédérale des communications (FFC) pour commercialiser la machine.

On apprend aussi une bonne nouvelle : des partenariats logistiques auraient été conclus et permettront de se procurer la tablette dans la plupart des pays. La France devrait donc logiquement faire partie des destinations de livraisons.

Pour rappel, les tarifs prévus pour les 4 modèles qui pourront être commandés :

  • Version 1 : Ecran LCD seulement et Wifi : 399 $
  • Version 2 : Ecran LCD seulement, Wifi et 3G : 449 $
  • Version 3 : Ecran Pixel Qi et Wifi : 449 $
  • Version 4 : Ecran Pixel Qi, Wifi et 3G : 499 $

Reste à voir si ces tarifs resteront identiques, et ce que cela donnera pour une livraison en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *