Kindle intègre ses nouvelles fonctionnalités aux applications

Les mise à jour des applications suivent celles du Kindle de très près…

Alors que la mise à jour du Kindle avait beaucoup fait parler d’elle il y a quelques jours et que les nouvelles fonctionnalités proposées ne devaient pas être proposées tout de suite sur les applications, celles-ci sont déjà presque toutes en cours. Notes publiques ou numérotation des pages seront donc rapidement disponibles sur toutes les plateformes…

La mise à jour du Kindle

La version 3.1 est proposée en version « avant-première » à télécharger sur le site Amazon. Elle sera déployée progressivement par Wi-Fi sur les Kindle. Elle propose de nombreuses nouveautés, comme la possibilité de prendre des notes et de les rendre publiques, la numérotation des pages, une nouvelle présentation pour les journaux et magazines, et de nouvelles options lorsqu’on arrive à la fin du livre. Pour plus d’infos, rendez-vous ici.

La mise à jour des applications

Hier, Amazon annonçait que la version PC de Kindle était mise à jour pour intégrer les fonctionnalités proposées désormais par Kindle. Aujourd’hui, c’est au tour de l’application pour iPhone et iPad d’avoir été mise à jour. La version pour android n’est pas encore disponible à l’heure ou j’écris ce billet, mais cela ne devrait plus tarder…


Laisser un commentaire