Une version de Kindle pour la tablette Adam

Un partenariat bienvenu pour la marque…

La tablette Adam est certainement la tablette la mieux adaptée pour l’instant à la lecture, avec son écran Pixel Qi qui lui permet de passer en mode réflectif, un mode sans rétro-éclairage qui permet de lire sans fatigue visuelle, et même en extérieur en plein soleil. Un partenariat avec Kindle est donc assez logique.

Sur le blog de notion Ink, le fondateur Rohan Shravan vient d’annoncer ce partenariat et le fait que cela ouvre de nouvelles possibilités d’accès à de très nombreux ebooks.

Amazon a dont permis à Notion Ink d’utiliser Kindle pour android sur les appareils de Notion Ink. Cela permet de rompre le mystère qui existait autour de la nouvelle application de lecture mystérieuse qui était annoncée.

Bien que ce soit une excellente nouvelle en termes d’image pour Notion Ink, on s’attendait plutôt à une application maison, et ce partenariat est donc à ce titre une petite déception.

Il faut maintenant espérer que de nouveaux acteurs vont proposer leurs applications sur la tablette, pour donner plus de choix, et rejoindre sur ce point l’offre des autres tablettes. Avec Kindle désormais disponible, cela devrait faciliter la tâche à Notion Ink.

Après les déboires de Notion Ink avec sa tablette Adam, et de mauvaises critiques, il était urgent pour la marque de modifier sa communication et de commencer à parler d’ebooks et de lecture.

Plus de news sur la tablette Adam.

.

.

Laisser un commentaire