Tablette Adam : android 2.3 et livraisons en France

Pour ceux qui attendent impatiemment l’arrivée de la tablette Adam pour enfin avoir en mains une tablette dont l’écran est vraiment adapté à la lecture des ebooks, la tablette Adam est très attendue. Le Blog de Notion Ink, qui fabrique la tablette nous apprend plusieurs bonnes nouvelles.


La tablette sera bien disponible en Europe

Notion Ink explique que l’Europe est un enjeu crucial pour leur tablette. On est donc normalement maintenant assuré de la disponibilité de la tablette en France, où il sera donc possible de se la faire livrer directement. On ne sait pas encore par contre si une stratégie de présentation en magasins est à l’ordre du jour.

Elle sera disponible rapidement

J’avais déjà parlé d’une disponibilité courant décembre. Selon le site NetbookNews, un compte à rebours « secret » était présent sur le site. Je n’ai pas pu le trouve moi-même. Mais ce compte à rebours indiquait la date du 9 décembre. De là à dire que les pré-commandes seront possibles à cette date, il n’y a pas loin.

Notion Ink donnera par contre la priorité à ceux qui ont déjà posté des commentaires sur le blog de Notion Ink lors des pré-commandes. On peut donc imaginer qu’il sera difficile pour les autres de se fournir avant noël.

Elle devrait être disponible avec android 2.3 (Gingerbread)

Le fondateur de Notion Ink explique que le 6 décembre sera un jour important pour android et pour Notion Ink qui démontrera à quelle vitesse les équipes de Notion Ink sont capables de travailler. Il précise ensuite qu’Eden est « extrêmement compatible » avec android 2.3. La tablette sera donc selon toute vraissemblance équipée de cette toute dernière version d’android dès le début, ou proposera la mise à jour très rapidement.

Source : Le blog de Notion Ink

Laisser un commentaire