Tablette Adam : pré-commandes et dernières infos

Cela fait plusieurs jours qu’on attendait l’annonce, désormais officielle. Les pré-commandes seront donc ouvertes dans les heures qui viennent. On sait aussi que la priorité sera donnée aux inscrits qui ont déjà commenté sur le blog de Notion Ink, qui ont donc du recevoir un email pour passer leur commande.

.

Les pré-inscriptions :

Les premiers emails ont été envoyés aux heureux prioritaires, ceux qui avaient envoyé au moins un commentaire sur le blog de Notion Ink, et donc considérés, à juste titre, comme plus impliqués. Très vite (demain), les pré-inscriptions seront ouvertes à tous.

Les prix (dont on ne sait pas si ils seront différents en euros) :

  • Adam version 1: écran LCD + WiFi: à partir de 375.33 dollars
  • Adam version 2: écran LCD + WiFi + 3G : à partir de 425.33 dollars
  • Adam version 4: écran 3Qi + WiFi: à partir de 499.45 dollars
  • Adam version 5: écran 3Qi + WiFi + 3G : à partir de 549.99 dollars

Ceux qui ont lu la version précédente du billet noteront que les prix annoncés sont différents de ceux qui avaient été avancés en Euros.

Les couleurs

Il y a eu de longues discussions sur les couleurs, et il semble compliqué pour Notion Ink de proposer toutes les variantes demandées. La marque a donc choisi de proposer une version de base, et de proposer de les « personnaliser » soi-même avec des autocollants spécifiques.

Cette solution intermédiaire permettra de personnaliser la version de base, qui sera elle en noir mat avec une bande blanche (comme sur l’image en haut).

Compatibilité avec les prochaines versions d’android

Que ce soient les versions 2.3 ou 3.0 d’android, l’équipe de Notion Ink semble répondre précisemment à toutes les spécifications matérielles et logicielles demandées par Google pour pouvoir utiliser les prochaines versions de son OS. C’est un point important qui montre que la tablette suivra les prochaines évolutions du système d’exploitation. Toutes les tablettes ne pourront certainement pas en dire autant…

Et maintenant ?

Il ne reste plus qu’à attendre sagement que les pré-commandes soient ouvertes.

Source : blog de Notion Ink

Laisser un commentaire