Bookeen Orizon le eBook Reader le plus fin au monde

Nous avons eu la chance de pouvoir prendre en main et essayer le nouveau ereader Bookeen Orizon hier soir au Salon du Livre de Paris.

Cybook Orizon de Bookeen

Bookeen Cybook Orizon, le lecteur ebook multitouch le plus fin du monde !

Voyez vous même la finesse et l’élégante sobriété du e-reader Orizon dans les mains du co-fondateur de Bookeen, M. Laurent Picard.

Le lecteur eBook Orizon, dernier né de la maison Bookeen (l’un des pionniers du ereader) et digne successeur du Cybook Opus, non content d’être le eReader le plus fin au monde (7,6mm d’épaisseur) et d’être vendu à la Fnac aux côtés des Sony readers, est équipé d’un écran tactile capacitif de 6 pouces de technologie Sipix. Il se connecte via Wifi, bluetooth et port USB, dispose d’un accéléromètre, de 1 Gb de mémoire d’origine et d’un port microSD. Il supporte de nombreux formats ouverts dont EPUB et PDF.

Le ereader Orizon sera disponible fin mai sur le site Bookeen et les réseaux traditionnels pour un prix avoisinant les 250€.

Par ailleurs, Bookeen vient d’annoncer que son eReader Cybook Opus (une bibliothèque de poche de 150 grammes à moins de 200€)  se pare désormais de 7 nouvelles couleurs.

Le eReader Bookeen Opus désormais disponible en 7 couleurs

  • Cliquez ici pour lire l’article original sur le blog «Tablet PC»

Laisser un commentaire