Le Cybook Orizon sera t’il disponible en magasin ?

Le lecteur est déjà disponible, mais en ligne seulement pour l’instant.

Le Cybook Orizon était attendu depuis longtemps. Le lecteur de marque (rappelons-le) Française est donc désormais disponible dans de nombreux pays. Proposé autour de 225 euros, ce modèle haut de gamme a quelques arguments, comme la finesse, la légereté, un look réussi, le Wifi, interface 100% tactile…


Comme le souligne Hervé Bienvault dans son dernier billet, le Cybook Orizon arrive en tête du classement du guide du numérique publié par Le Point. Mais le plus intéressant est certainement de lire le test très complet du Cybook Orizon par le même auteur qui a pu l’avoir en mains, le tester, et faire de nombreuses photos.

En tout cas, la marque a désormais une offre bien en place avec le Cybook Orizon, mais aussi son autre lecteur, le Cybook Opus, pour faire face aux appareils de Sony, de la Fnac, de France loisirs, ou encore de Samsung.

Pixmania proposera aussi l’appareil en vente en ligne dès le 19 novembre. Le site de la Fnac précise qu’il s’agit chez eux d’une exclusivité internet (donc pas de présentation en magasin, au moins pour l’instant).

Il ne reste plus à espérer que les autres distributeurs concernés (Darty et Boulanger semble t’il) proposeront le lecteur en magasin et pas seulement par internet, et ce avant noël…

Laisser un commentaire