FnacBook : un second test plus convaincant

Il y a quelques jours, j’ai essayé un FnacBook en magasin, et donné mon avis ici-même. J’avais de vrais problèmes avec l’écran tactile, et avais noté ce point, tout en restant prudent et en envisageant que j’étais peut-être tombé sur un modèle défectueux.


Par acquis de conscience, j’ai donc voulu faire un second test, et à ma grande surprise, cette fois-ci, tout a très bien fonctionné.

La réactivité sur un appareil à encre électronique de ce type n’est pas idéale, c’est certain. Mais difficile d’accuser le tactile de manque de réactivité sur un écran à encre électronique, tant la lenteur est le propre de l’encre électronique elle-même. Lors de mon premier test, le problème n’était pas le manque de réactivité, mais la non prise en compte de mes commandes tactiles deux fois sur trois.

Lors de ce nouveau test, il n’est pas arrivé une seule fois que ma commande tactile ait été « oubliée ». J’ai donc tourné les pages avec facilité, d’un simple éfleurement, que ce soit sur la page ou sur les flèches de navigation.

Comme mon jugement sur le produit était suspendu tant que je n’avais pas réglé cette question du tactile, je peux enfin donner un avis positif sur cet appareil, même si je regrette toujours qu’il n’y ait pas de bouton de navigation physique, seul petit défaut qui ne pourra pas être résolu par une mise à jour.

Laisser un commentaire