Galaxy Tab : une vidéo commerciale pour séduire

Samsung ne se sera pas fait attendre longtemps avant de lancer une nouvelle vidéo de présentation pour sa tablette. Les moyens déployés semblent à la hauteur des ambitions de Samsung dans ce domaine. Voici donc la nouvelle présentation officielle de la tablette qui veut s’attaquer à l’iPad.


La message de cette campagne est très clair : la Galaxy Tab peut s’utiliser partout, à tout moment….le positionnement est totalement axé sur la mobilité, la taille, le côté pratique. Le produit paraît plus jeune et plus adapté aux usages modernes que l’iPad, et la vidéo arrive à mon sens parfaitement à poser la Galaxy Tab comme alternative à l’iPad.

En ce qui concerne les ebooks, je regrette bien entendu qu’il n’y ait pas plus d’informations. Un simple « Go hit the books » suivi d’un mystérieux « 4 e-book apps » laisse un peu sur sa faim

En effet, même si on parle des applications de lecture au sens large, le compte n’y est pas avec une application pour lire la presse (press display), une pour les magazines (Zinio) et une pour les ebooks (Kobo).


Laisser un commentaire