Pocket Edge : 2 modèles et les premières images…


Mise à jour du 22 septembre / Les premières photos officielles….(d’autres photos sur le site « The Digital Reader »), et la confirmation que l’appareil sera presque en tout point équivalent au grand modèle, même au niveau des spécifications techniques.

On remarquera cependant le déplacement de la webcam au dessus de l’écran e-paper sur la version Pocket, et deux petits changements sur le petit modèle dont l’emplacement SD passe en micro-SD, et où il n’y aura qu’un seul port USB.

On sait aussi désormais qu’il y aura deux modèles de Pocket eDGe, un premier avec wifi, et l’autre avec Wifi et 3G en partenariat avec Verizon. Les lecteurs devraient être lancés à la fin du mois prochain. Pas de prix pour le moment….


Il y a seulement quelques jours, l’Entourage Pocket Edge avait été évoqué suite à la découverte d’un document que vous pouvez voir ci-dessous (plus de détails dans ce billet). La possibilité d’une distribution du mystérieux Pocket eDGge était donc envisagée pour la mi-novembre.

Avec les images qui suivent, il ne fait aucun doute qu’une version pocket de l’entourage edge verra le jour. Lors d’une visite officielle sur le stand Marvell, on a pu apercevoir rapidement l’appareil tenu dans les mains du gouverneur Arnold Schwarzenegger.


Côté spécifications, il semble qu’on aura droit à la même chose qu’à l’entourage edge, mais avec un écran e-paper de 6 pouces, et un écran LCD de 7 pouces. Ces dimensions semblent tout à fait correctes au vu des photos dans les mains du gouverneur, mais aussi de la photo ci-dessous. Voilà donc un appareil très prometteur, qui combinera LCD et e-paper sur 2 écrans qui peuvent communiquer ensemble et se refermer pour être ensuite mis dans la poche.

Regardez bien l’étiquette (bordée de rouge), et vous pourrez voir qu’il est écrit « Verizon Pocket eDGe », ce qui indique aussi que l’opérateur Vérizon pourrait le distribuer.

Est-ce  le signe que des subventions opérateur sont possibles pour ce genre d’appareil ? Pourquoi pas, dans le cadre d’un forfait 3G….

.

En conclusion, voilà un appareil à suivre de très près, car si performances et prix sont au rendez-vous, le concept pourrait être un succès….

.

Source : the digital reader




Facebook

You like this.Sign Up to see what your friends like.



Laisser un commentaire