Le prix du Pocket Edge divisé par deux sur Amazon

De 399 $ à 199 $ plus précisement

Amazon US a mis à jour le prix du Pocket Edge à 199 $, soir 200 $ d’économie par rapport aux 399 $ traditionnellement demandés pour le « petit frère » du Entourage Edge. L’appareil est donc particulièrement attrayant à ce prix même s’il n’est pas pour l’instant proposé à ce prix en Europe.

Et c’est d’ailleurs la vraie question qui se pose : sera t-il aussi proposé à ce prix chez nous, est-ce une promotion spéciale, ou une liquidation des stocks disponibles outre-atlantique ? J’en parle plus en détails sur Ebook Ready.

Pour information, l’appareil est un des seuls modèles au monde à proposer une solution à deux écrans, dont un écran e-paper et un autre écran LCD piloté par Android en version 2.2 aux dernières nouvelles. L’approche double-écran, un temps copiée (j’avais fait un point de différents modèles ici), n’a pas rencontré un vif succès.

Ce genre d’approche pourrait malheureusement perdre beaucoup de son intérêt si le brevet d’Apple pour un appareil hybride donne lieu à de vrais appareils. Cette technologie serait en effet capable de passer du mode e-paper à un mode LCD grâce à un système à plusieurs couches d’écran.

Source


Laisser un commentaire