Entourage Edge veut booster son App Store


MAJ : L’App Store du Entourage edge est désormais ouvert. Vous pouvez donc télécharger les premières applications. Parmi les stars, vous trouverez Facebook, Dropbox ou encore Pandora, mais avec 17 applications, c’est seulement un début….accès ici.

Un petit rappel sur l’enTourage eDge

Le concept de l’entourage eDge est celui d’un double écran e-paper à gauche et LCD à droite, fonctionnant sous androïd.

L’écran e-paper de 9,7 pouces (comme le Kindle DX) permettra non seulement de lire, couplé à l’ebook Store maison, mais en plus de prendre des notes. L’écran LCD pourra être utilisé seul, comme une tablette sous androïd, permettant d’accéder à internet, au multimédia (photos, vidéos, etc….), ainsi qu’aux applications de l’androïd Market.

A 579 $, et bien que plus cher que l’iPad, il ne manque pas d’intérêt pour ceux qui veulent un écran de taille correcte, et n’arrivent pas à choisir entre e-paper et LCD.

Besoin d’applications gratuites….

Les applications sont un enjeu majeur pour la plupart de ceux qui veulent vendre des tablettes, mais encore plus pour une marque comme entourage edge, qui en plus de vendre des ebooks aura besoin d’applications spécialement conçues pour tirer le meilleur parti de l’appareil. C’est d’autant plus important que l’appareil n’a pas accès à l’androïd Market, mais à des applications maison.

.

Entourage edge compte donc sur la communauté d’utilisateurs qui commence à se former pour voir naître des applications spécialement dédiées aux usages de son appareil.

.

Les conditions pour proposer une application :

  • Les applications devront tourner sous Android version 1.6.
  • Elles devront être conûes pour l’écran LCD, en 1024 x 600 px.
  • Elles devront être gratuites.

Si vous vous sentez des talents dans ce domaine, vous pouvez vous inscrire ici.




Facebook

คุณถูกใจสิ่งนี้สมัครใช้งาน เพื่อดูสิ่งที่เพื่อนของคุณถูกใจ



Laisser un commentaire