Nouveau Nook ? Barnes & Noble invite les journalistes

La présentation aura lieu à New-York

Il y a quelques jours, l’information était déduite d’un document de Barnes & Noble destiné aux investisseurs : une annonce concernant un nouvel appareil aurait lieu le 24 Mai. Un nouveau Nook est donc normalement imminent, mais on ne sait bien sûr pas avec certitude ce qui sera annoncé.

Les invitations ont désormais été reçues et de nombreux sites spécialisés seront sur place sur le lancement. J’ai déjà fait un point des annonces possibles, donc je ne ferai pas de nouvelles projections ici.

Alors qu’on peut imaginer que Barnes & Noble, qui intensifie sa politique de transition vers le numérique, rejoindra Amazon ou encore Kobo dans une stratégie de conquête Européenne, l’arrivée d’un nouveau Reader pourrait enfin nous concerner, à moyen terme. Jusqu’ici, les appareils de la marque ne sont pas disponibles directement depuis la France, malgré une véritable attente.

Le succès du 1er Nook, puis récemment du Nook Color, va-t-il maintenant se confirmer avec un nouvel appareil ?

Début de réponse lors de la présentation qui sera faite à partir de 10h00 du matin dans le magasin Barnes & Noble d’ Union Square à New-York.

.

Laisser un commentaire