Kindle, iPad et Adam : le match des écrans en extérieur

La preuve par l’image….

L’arrivée de la tablette Adam devait révolutionner la lecture en extérieur. Mais que vaut vraiment cette tablette en extérieur ? Le Kindle est-il vraiment meilleur ? Et l’iPad est-il vraiment illisible une fois dehors ? Pas toujours facile de s’y retrouver. Les deux vidéos qui suivent, encore très peu vues, vont vous y aider….

Le Kindle DX face à l’iPad

Dans la vidéo qui suit, vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur la différence réelle entre un Kindle DX (le grand modèle) et un Ipad lorsqu’il s’agit d’une utilisation en extérieur. Si vous voulez profiter du beau temps pour lire, le meilleur sera bien sûr le Kindle. Mais à quel point ?

La vidéo qui suit est la première du genre, qui a eu la bonne idée de montrer à la fois les deux appareils en extérieur, mais aussi en intérieur en condition de lumière du jour. Très intéressant…


Le Kindle face à la tablette Adam

On a beaucoup parlé ces derniers temps de la tablette Adam et de la possibilité de son écran Pixel Qi d’être utilisable en extérieur. Si on se fie aux premières personnes qui ont reçu la tablette, il vaudrait en effet mieux parler d’un écran utilisable en extérieur que d’un écran idéal en extérieur.

La vidéo qui suit, faite par le site Goodereader qui teste la tablette depuis plusieurs jours maintenant, a eu la bonne idée, dans sa première partie, de faire une vidéo comparative en extérieur. A gauche, la tablette, et  à droite, le Kindle.

Les images parlent d’elles-mêmes. (A noter tout de même: le passage de rétro-éclairage à sans rétro-éclairage (35 sec), qui ne change presque rien dans ce cas).

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *