. |
; |
Kobo et HTC : un partenariat idéal…HTC est un des acteurs les plus en vue pour la téléphonie mobile, et aujourd’hui, en train de devenir un des leaders de la téléphonie mobile avec Samsung grâce à ses smartphones de grande qualité. Difficile de s’intéresser aux smartphones en effet et ne pas connaître HTC. Le partenariat en cours permettra aux possesseurs du HTC HD dans un premier temps d’avoir un accès à un magasin en ligne directement accessible, et « powered by Kobo ». Non seulement, cela ouvre d’immenses perspectives pour Kobo, mais tendra bien sûr à démocratiser l’offre d’ebooks. |
Le fait que Kobo parle du HD comme le 1er smartphone de la marque qui intègrera Kobo n’indique par contre pas si les autres smartphones de la marque y auront accès ensuite…
HTC HD : un écran de 4,3 poucesAvec son immense écran de 4,3 pouces, le nouvel HTC HD pourrait être une plateforme idéale pour lire des ebooks, puisque les utilisateurs, toujours en recherche de mobilité, trouveraient le plus grand écran du marché, tout en restant sur un smartphone.
L’offre Kobo sur HTC HD, mise évidement en avant par les deux acteurs, permettra d’avoir un écran de taille plus adaptée à la lecture que tous les smartphones concurrents, et ce dès sa sortie en Octobre.
A l’heure où le smartphone est de plus en plus utilisé pour la lecture d’ebooks, il est indéniable que proposer un écran plus grand et une offre d’ebooks pourrait assurer un certain succès à cet appareil.
|
.
Les smartphones HTC ont donc désormais un argument de plus pour séduire, Kobo une possibilité supplémentaire de diffusion et un formidable levier de démocratisation de l’ebook pour ceux qui ne connaissent pas.