Nook « Wifi-only »: 1er test en vidéo


Si vous avez un peu suivi l’actu des ebooks ou les autres sites et blogs qui parlent du sujet, vous savez que le Nook est passé de 259 $ à 199 $, et qu’une version « allégée » est désormais proposée à 149 $. Un prix qui le place à hauteur exacte du Kobo e-Reader, tout en proposant plus. Et ce prix est inférieur au Kindle, désormais proposé à 189 $, mais qu’il faut plutôt comparer au Nook 3G.

Explications sous la vidéo….

.

Le bilan est très positif, car à part un dos blanc au lieu d’un dos gris (pour les différencier) et l’absence de 3G, les 2 versions du Nook sont en tout point identiques. Pas de mauvaise surprise donc. Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo, toutes les fonctions sont les mêmes que celles de la version 3G, et incluent aussi les nouvelles fonctions de la mise à jour (jeux, navigateur internet, etc…).

.

Une bonne alternative au Kindle, si vous pensez que la 3G, qui permet de télécharger un ebook de n’importe où, n’est pas si essentielle que cela.

.

Et il faut surtout espérer que cela va simplifier la commercialisation à l’international. En effet, une version sans Wifi est plus facilement exportable à l’international, contrairement à une version 3G où il faut passer des partenariats avec les opérateurs de chaque pays. Espérons que tout cela fera arriver le Nook très rapidement chez nous….

.




Facebook

ეს მოგწონთ თქვენ და 2 სხვას.ეს მოსწონს 2 ადამიანს. რეგისტრაცია რომ ნახოთ რა მოსწონთ თქვენ მეგობრებს.




Laisser un commentaire