Après iRex, Cool-er en liquidation aussi ?


Mise à jour du 12 juillet : le Site Thebookseller confirme la mise en liquidation de l’entreprise interread, qui est derrière les appareils Cool-er. Le site Cool-er est toujours en ligne, mais il n’est plus possible de passer de commandes, et il n’y a plus de réponses aux e-mails.

Un email du PDG à l’origine de la rumeur…

C’est le site néerlandais Ereaders qui a eu l’info par un des visiteurs du site. Selon le site, leur source, une utilisatrice de Cool-er, qui essayait depuis un mois de joindre en vain le SAV de cool-er par rapport à un lecteur défectueux a envoyé en désespoir de cause un email au directeur général et au directeur marketing de l’entreprise.

La réponse est à l’origine de la rumeur insistante qui circule :

« Bonjour, je suis désolé de vous annoncer que la compagnie a été mise en liquidation.

Cordialement

Inte Read »

Bref, il semblerait bien que la compagnie soit plus qu’en simple difficulté. Attendons quand même que l’info soit confirmée officiellement.

.

Quoi qu’il en soit, de nombreux fabricants de lecteurs e-paper, et surtout ceux spécialisés dans les grands écrans, pourraient se retrouver dans la même situation si ils ont centré leur activité sur ce genre d’appareils. Avec l’arrivée de l’iPad, des tablettes, et la guerre des prix qui a été lancée par Barnes & Noble, Kindle et Sony, cela pourrait n’être malheureusement que le début des annonces de faillites.

.

Source : Ereaders




Facebook

คุณและอีกหนึ่งคนถูกใจสิ่งนี้หนึ่งคนถูกใจสิ่งนี้ สมัครใช้งาน เพื่อดูสิ่งที่เพื่อนของคุณถูกใจ



Laisser un commentaire