C’était il y a un an : la tablette « Joojoo » à 499 $

Il y a un an jour pour jour, la tablette « Joojoo », anciennement crunchpad, était surveillée de près, et on venait d’annoncer le prix et le début des pré-commandes. Depuis, la tablette a disparu de la circulation….

Voici le billet original :

La tablette « Joojoo » est déjà en précommande…

Alors que les projets de tablettes pour concurrencer l’iPad arrivent, « Joojoo », la tablette initialement en projet sous le nom de crunchpad, arrive en précommande.

Cette tablette est historiquement importante, puisque c’est un peu ses fondateurs d’origine qui ont « inventé » le concept. Apple aura juste été plus vite à finaliser.

Tenez-vous bien. En plus d’un AppStore, elle sera proposée au prix de 499 $, avec la prise en charge du flash, et un écran beaucoup plus grand, de 12 pouces.

Reste à la voir en fonctionnement, à connaître les spécifications techniques, à faire oublier son nom pas très « sérieux » sur le marché francophone, et à dépasser les handicaps propres aux concurrents d’Apple : une puissance marketing sans équivalent, un énorme Appstore, et…..une marque qui fait envie !

source : Gizmodo

Laisser un commentaire