Dédicaces de livre numérique au Salon du Livre de Paris

Comment faire une bonne promo…

C’est une première ! Lors du Salon du Livre de Paris 2011, qui s’ouvre demain, il sera possible de se faire dédicacer pour la première fois un ouvrage numérique. L’ouvrage édité par Zebook.com, et écrit par David d’Equainville, et bientôt disponible sur iBookStore, Fnac, Dialogues, alapage…sera dédicacé en utilisant un iPad.

Sur le Stand, l’auteur utilisera l’écran tactile de l’iPad pour faire ses dédicaces. La tablette, connectée à un ordinateur, permettra ainsi d’intégrer la dédicace à l’intérieur du fichier source. Est-ce la technologie dont parlait récemment IDBOOX dans un des ses billets ? Possible.

En tout cas, voilà qui est original et sympathique…

Un peu plus d’infos sur l’ebook en question :

« Le Manifeste pour une journée reconductible (Introduction à la procrastination) sort le 18 mars, exclusivement en version numérique chez Zebook.com à l’occasion de la 2e Journée mondiale de la Procrastination, organisée à l’initiative de l’auteur le 25 mars.

Ce petit texte inspiré défend avec force la portée subversive de cet art injustement décrié qui consiste à remettre au lendemain ce qu’on peut faire aujourd’hui… »

Source : Blog Zebook

.

Laisser un commentaire