Le PC-Z1 de Sharp , un outil nomade idéal pour la lecture d’ebooks.

Voici encore un netbook qui pourrait être adapté à la lecture des ebooks.
Comme certains le soulignent actuellement, rien ne garantit que le succès de lecteurs à fonction unique soit au rendez-vous.

Des produits à prix serré, et des produits multi-fonctions pourraient par contre avoir un énorme succès, et embarquer des solutions adaptées à la lecture d’ebooks. C’est ce que semble proposer cet appareil, Sharp précisant qu’une fonction logicielle ebook pourrait exister. On attend donc de voir avec impatience quel sera le concept.

Une mémoire extensible, une autonomie de plus de 10 heures sont aussi des atouts face à l’offre des lecteurs d’ebooks, et je ne parle même pas de la capacité de lire des ebooks dans tous les formats existants.

Le PC-Z1 semble en tout cas d’une taille parfaite pour ce genre de chose.

Comme beaucoup de lecteurs, l’écran fait 5 pouces (LCD celui-ci), et est tactile. Si il est possible de mettre le texte de côté, alors voici peut-être un lecteur idéal, et multifonctions, qui rentrerait dans un poche de blouson et ne serait plus limité à la seule lecture des ebooks.

Et même si ce modèle là ne sera peut-être pas le lecteur d’ebook que tout le monde va s’arracher, cela préfigure peut-être des machines que nous aurons dans quelques années dans nos poches…

Posted via web from ebookvision’s posterous

Laisser un commentaire