Sony casse les prix de ses lecteurs d’ebooks


Se débarrasser de stocks devenus « encombrants » ?

Rien ne peut expliquer mieux les baisses de prix chez tous les grands acteurs de l’encre électronique que l’arrivée de l’iPad. Ces lecteurs, bien que dotés de réelles qualités, n’arrivent plus à séduire (si jamais ils y ont réussi un jour).

Certaines marques comme Kobo ont choisi en plus de proposer des lecteurs minimalistes à tout petit prix.

Et si les stratégies divergent, pour Sony, dont la réaction se faisait attendre, ce sera baisse des prix à tous les étages. Il est en effet urgent pour tous ceux qui proposent des lecteurs noir et blanc de ne pas risquer de se retrouver avec des stocks sur les bras.

Une véritable aubaine pour les purs lecteurs…

Cela ressemble bien à une bonne affaire à saisir pour les passionnés de lecture, qui veulent un vrai confort visuel, et pas un couteau suisse multimédia. Les machines de Sony font partie des meilleurs modèles, et sont disponibles en France. Et si la baisse a commencé sur Amazon aux états-unis, il est tout à fait probable qu’elle continuera aussi chez nous.

La baisse des prix des lecteurs noir et blanc a commencé, et pour ceux qui ont compris tout l’intérêt de l’encre électronique, les bonnes affaires vont bientôt commencer.

Les prix proposés pour les différents modèles Sony sur Amazon.com :

  • PRS-300 (entrée de gamme) à partir de 139,95 $
  • PRS-600 (touch edition) à partir de 239,99 $
  • Daily edition à 349,99 $
Voir les produits Sony sur Amazon

Laisser un commentaire