Une tablette Orange sans forfait à moins de 250 €


Selon le site Les Echos, la tablette pourrait être vendue nue à un prix inférieur à 250 euros, et à moins de 100 euros avec un abonnement 3G. Reste pour Orange à bien choisir sa tablette, car en face de l’iPad, il faudra proposer un appareil réellement performant et séduisant. Orange compte aussi apposer sa marque sur l’appareil, de manière à reprendre la main sur les fabricants, et associer Orange au produit. Une autre raison de proposer aussi la tablette sans abonnement.

Orange n’en est pas à son coup d’essai, puisque dans plusieurs pays européens, la marque a déjà testé avec succès la vente de netbooks et de Smartphones en son nom.

Bien que rien n’ait été annoncé dans ce sens, j’imagine que les opérateurs de téléphonie pourraient vouloir récupérer le marché des contenus. Depuis quelques années, Orange a en effet mis en place plusieurs programme expérimentaux pour proposer des lecteurs à encre électronique, des livres numériques, ainsi qu’une offre de presse et magazines.

Les opérateurs pourraient donc avoir un coup à jouer ici, grâce à leur possibilité de faire baisser les prix.

-Mise à jour du 9 septembre 2010 à 9h50

Et si tout simplement, la tablette imminente n’était autre que la Tabbee S, la nouvelle version de la tablette Tabbee ?

La nouvelle version du Tabbee est en effet prévue pour Novembre, avec un nouveau processeur et de nouvelles fonctionnalités plutôt orientées ebook : un lecteur ePub, un lecteur PDF, et un accéléromètre. Le Tabbee étant à moins de 250 euros, elle pourrait être la tablette en question, mais vu qu’elle est vendue actuellement pour 169 euros, il est aussi possible qu’un autre appareil soit en préparation…..

Quoi qu’il en soit, cela prouve qu’Orange a bien l’intention d’investir ce domaine…

Plus d’informations sur le site Tabbee




Facebook

You like this.Sign Up to see what your friends like.



Laisser un commentaire