« L’actu des ebooks » prend un nouveau virage…


Bientôt 4 mois que le blog « L’actu des ebooks » est en ligne. Vous êtes toujours plus nombreux à venir régulièrement. Merci à vous.

Afin de mieux vous informer et mieux vous satisfaire, « L’actu des ebooks » va changer.

.

Progressivement, nous allons implémenter de nouvelles fonctions, de nouvelles possibilités, des rubriques inédites, le tout dans une nouvelle interface plus « fraîche »…

Au programme des prochaines semaines :

  • Un nouveau « look » (et un nouveau logo),
  • Une navigation améliorée et plus confortable,
  • De nouvelles catégories, plus en rapport avec vos attentes,
  • Des outils pour que vous puissiez nous donner vos avis et nous aider à évoluer,
  • L’intégration de billets d’autres blogueurs, qui apporteront un nouveau regard.

Sur ce dernier point, et conformément au principe de départ de « L’actu des ebooks », vous pourrez découvrir rapidement les premiers billets venant de l’extérieur. Leur nombre augmentera progressivement.

« L’actu des ebooks » compte ainsi mettre en avant les meilleurs billets, même s’ils ne viennent pas de sites ou blogs spécialisés dans les ebooks.

Un ton nouveau…..un positionnement similaire !

L’idée sera de vous proposer des angles différents, plus de variété, et toujours plus de choses intéressantes à lire pour vous….et de la part de blogueurs venant d’horizons variés.

Mais si l’apport de nouveaux regards devrait apporter une vraie modification, la ligne éditoriale du début restera identique: vous donner une information claire, et qui vous laisse toujours vous faire votre propre opinion.

J’ai toujours refusé de faire de « L’actu des ebooks » une tribune pour mes opinions personnelles. Cela ne changera pas.

Pour démarrer….

On commencera dès aujourd’hui avec 2 billets de 2 blogueurs avec qui j’étais impatient de travailler : Cédric Soubrié, qui officie régulièrement sur le blog Karizmatic, et Dylan Devillers, qui gère le blog Tablet PC.

Ils ont accepté de venir apporter leur regard sur les ebooks….merci à eux.

Comme ils écrivent de temps en temps sur les ebooks, et souvent avec un regard intéressant, vous devriez les revoir régulièrement….

Laisser un commentaire