Booken passe à l’offensive

La couleur là où on ne l’attendait pas.
On se demandait ce que Booken pouvait préparer alors que toutes les grandes marques préparent leur riposte à l’iPad et à l’attaque indirecte qui est portée au e-paper. Booken semble avoir choisi la voie d’un packaging plus « sexy » (qui fait cruellement défaut dans le domaine) et de la mise à jour, pour de nouvelles fonctionnalités.


7 couleurs et un blister…

En attendant la mise à jour qui sera proposée le 7 mai prochain, Booken soigne son visuel.

Sur le site Actualitté, on apprend qu’en plus des 7 couleurs au choix proposées sur son lecteur opus, les machines seront vendues sous blister et allumées.

Non seulement, les gens pourront voir ce que cela donne (ou penseront que c’est un autocollant posé sur l’écran), mais en plus cela permettra de démontrer par l’action que l’encre électronique ne génère de consommation électrique que lorsqu’on tourne les pages.


On attend désormais de voir ce que proposera la mise à jour. Pour rappel, il y a quelques jours, c’est le Nook qui a proposé une mise à jour très importante de son lecteur. Mais le gros point fort du reader de Booken, c’est que lui, au moins, est disponible en France….avec 150 titres préchargés, et pour 199 €.

.

.

Plus d’infos sur actualitté

Laisser un commentaire