Les premiers appareils équipés d’écrans Mirasol pour début 2011


Petit rappel sur l’écran Mirasol

La technologie unique de l’écran Mirasol permet de lire comme sur un écran à encre électronique, ce qui permet de lire en extérieur, sans rétroéclairage, et avec un confort optimal. Le plus de l’écran Mirasol, c’est que contrairement à l’encre électronique, il est possible de voir les couleurs, et des animations, même très rapides. Des possibilités qui font rêver beaucoup de ceux qui ne se retrouvent ni dans l’écran LCD pour lire, ni dans l’encre électronique pour le reste….

Le discours du président exécutif:

En substance, Steve Mollenkopf explique que le produit a reçu des avis positifs des utilisateurs, et que si le résultat est aujourd’hui satisfaisant, il est encore un peu trop tôt pour la suite, et qu’il faudra encore quelques mois.

Une position qui contraste avec l’annonce de la présence de cet écran dans un lecteur d’ici la fin de l’année.

Mise à jour du 12 août / Le site Slashgear a pris contact avec une autre personne de chez Qualcomm qui explique que les propos signifiaient en réalité que Qualcomm n’était pas prêt à une production en millions d’unités. Les écrans Mirasol seraient donc bien en production, avec des premiers exemplaires de démonstration envoyés aux partenaires….et Qualcomm a bien l’intention de développer sa capacité de production.




Facebook

คุณถูกใจสิ่งนี้สมัครใช้งาน เพื่อดูสิ่งที่เพื่อนของคุณถูกใจ



Laisser un commentaire